Pour rappel, les déclarations des primes de fin d’année ne peuvent être introduites que via l’environnement sécurisé ou via le site portail du Fonds social et de garantie Horeca. L’envoi de fichiers de déclarations des primes de fin d’année par e-mail n’est plus possible.
Dans le cadre du paiement des primes de fin d'année, les employeurs sont tenus de déclarer les éléments permettant le calcul de la prime de fin d’année via le site portail.fondshoreca.be.
Ce site est une plateforme mise à disposition gratuitement pour les employeurs de la Commission Paritaire 302 ou les personnes ou organisations mandatées par eux (ex : secrétariats sociaux,…). Il permet de recueillir les informations nécessaires permettant au Fonds d’effectuer le paiement des primes de fin d'année.
Le site portail vous permet d’introduire vos fichiers de déclaration ou d’établir manuellement votre déclaration à l’aide d’un formulaire.
Vous trouverez les informations nécessaires dans la F.A.Q. établie par le Fonds.