Découvrez comment les outils numériques peuvent simplifier et optimiser vos tâches quotidiennes pour vous faire gagner un temps précieux.
Le digital peut être un formidable allié pour améliorer votre gestion et gagner un temps précieux au quotidien. Cette conférence vous aidera à identifier les tâches chronophages dans votre établissement et à découvrir comment les automatiser grâce à des outils numériques, y compris l’intelligence artificielle.
Objectifs de la conférence :
- Identifier les tâches chronophages : repérez les processus qui ralentissent votre activité.
- Découvrir des outils digitaux adaptés : IA, automatisation, gestion simplifiée.
- Apprendre à déléguer intelligemment : comment confier certaines tâches répétitives à la technologie.
Informations pratiques :
- 08h45 : Accueil café
- 09h15 : Mots de bienvenue par Mesdames Nathalie LAURENT, Présidente de la Fédération HoReCa Hainaut et Coralie LADAVID, Echevine de l'attractivité et de la participation citoyenne.
- 09h30 : Conférence "Horeca et digital : gagnez en efficacité et en temps ! " animée par Désiré DUPAS, Digital Creative Strategist & Digital Coach @Desired SRL.
- 11h15 : Mot de clôture par Madame Christine MARGHEM, Bourgmestre de la ville de Tournai.
- 11h30 : Drink offert aux participants.
Rejoignez-nous et transformez votre quotidien grâce au digital !